HAUT DE PAGE

venir au festival

Le festival Magnetik est implanté en plein centre-ville de Bernay,
au cœur de la Normandie.

Accessible par l’autoroute depuis Paris, Caen, Rouen ou Alençon, le site est également idéalement desservi par le train, à 1h30 de la gare Saint Lazare.

Gare SNCF

Accessible par le train depuis Paris, Rouen ou Caen, la gare de Bernay est implantée en plein cœur du centre ville pour un accès immédiat au festival !

Covoiturage

Envie de vivre l’expérience Magnetik jusqu’au bout ? Optez pour Rezo Pouce, le covoiturage malin et convivial pour rejoindre le festival en toute simplicité ! Moins d’attente, plus de rencontres, et un coup de pouce pour la planète ! Téléchargez l’application Mobicoop !

Transports

Pour prolonger votre visite, découvrir la ville ou rejoindre votre hébergement, pensez au réseau i’Bus pour vos trajets en centre ville et périphérie.

Parking

Plus de 10 parkings gratuits sont à votre disposition pour le stationnement de votre véhicule, tous à quelques minutes de marche à pied du festival. A partir du samedi 24 mai à 15h, la durée de stationnement est illimitée jusqu’à la fin du festival !

le plan du

festival

Le festival Magnetik offre aux participants l’opportunité de découvrir des formes d’expression artistique contemporaines, à la découverte de nouvelles tendances, et met en avant les créations qui explorent les possibilités offertes par les technologies numériques. Il permet ainsi aux publics de mieux comprendre et d’apprécier l’impact de la technologie sur la culture et notre monde.

Manger et dormir

Durant les trois jours du festival, plusieurs food trucks vous permettront de profiter des concerts et installations en continu.

Bistro, brasserie, restauration rapide ou gourmet : durant les 3 jours du festival, les établissements de la ville et des alentours vous accueillent et vous proposent une offre variée.

Besoin d’un hébergement ?
Laissez vous guider par l’Office de Tourisme !

Check out our
i

Apparently we had reached a great height in the atmosphere, for the sky was a dead black, and the stars had ceased to twinkle.